vendredi 7 février 2014

2e aperçu

On a toujours besoin de petites flèches...et 6alamaison s'est amusée avec les nouveaux dies !


Vous voulez en voir plus ?
Mon petit doigt me dit que les nouveautés seront bientôt en ligne ...
Alors, guettez !


7 commentaires:

  1. Bizarre, bizarre....je n'ai pas reçu de notification pour ce post. La page de 6 à la maison est superbe ! J'adore les petites flèches ! J'ai super hâte de voir les nouveautés.
    bises
    karilou

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooo, j'adoooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vite vite!!!!!
    Scrapbises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. en effet, elle a adoré les flèches!!! hi hi hi
    encore une sublime page!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui on a hâte de voir les nouveautés ne nous fait pas languir bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont en ligne corinne ! Ici: http://www.simplygraphic.fr/fr/23-nouveautes

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup sa très jolie page !

    RépondreSupprimer