mardi 4 novembre 2014

aperçu n°2

On continue avec l@ure qui nous propose 
un trio de cartes dans un combo que j'adore




Allez vite découvrir ça de plus près ici


Vous en voulez encore ? Revenez demain !

10 commentaires:

  1. oh, j'adore ces branches de gui et de houx !! une fois de plus Laure propose des cartes où les découpes et tamponnages sont mis en valeur tout en élégance et en finesse !! j'adore cette nouvelle collection ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les branches de houx, c'est sublimissime....

    RépondreSupprimer
  3. oui oui j'adore cet aperçu et toujours autant de finesse dans les dies, bravo

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, les nouveautés ont l'air sublime !! Je craque complétement sur le tampon "Meilleurs vœux" dans cette jolie couronne !!! Ajouté dans ma liste, c'est sûr !!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais craquer je le sais déjà hate de voir la nouvelle collection en entier et de passer ma commande,.....

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique, cette finesse... ça donne envie de voir le reste ! <3
    Est ce que ces nouveautés seront sur le salon crations et savoir faire ?

    RépondreSupprimer
  7. Les cartes de Laure sont superbes ! Ces nouveautés vont encore me faire craquer !

    RépondreSupprimer