mardi 9 février 2016

c'est l'intention qui compte

dit-on mais quand on reçoit une carte comme celle de Christine B
il y a de quoi être comblé !


produits Simply Graphic utilisés:





Je vous donne rendez-vous ce soir pour découvrir
 notre prochaine invitée créative ...
eh oui, la nouvelle collection pointe le bout de son nez !

10 commentaires:

  1. Entièrement d'accord..
    Magnifiiiique !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, je serais ravie d'en recevoir une aussi jolie, j'aime beaucoup ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. This card is simply wonderful.
    What´s the name of the background paper with pattern ?
    Best, Synnöve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The background paper is SEA BREEZE COLLECTION #Splash by KAISERCRAFT

      Supprimer
  4. Moi je veux bien en recevoir une tous les jours comme ça ;)...Elle est superbe !!

    RépondreSupprimer