dimanche 6 novembre 2016

et notre invitée de Noël est...


comme moi, vous serez séduites par son style fin et délicat










 Emilie Burkhalter




Bonjour ! Je suis Emilie, j’ai 34 ans, j’habite une très jolie région qui est l’Alsace. 
Je suis maman de 3 petits trésors, 3 petites têtes blondes aux yeux bleus,
 les amours de ma vie, qui sont ma source quotidienne d’inspiration. 
Ce sont eux avec leur petite bouille d’amour et leur sourire
 qui m’ont donné envie de commencer le scrap,
 ils sont donc sur tous (ou presque) mes projets !
 J’aime la patouille, les couleurs neutres et la transparence,
 les tampons par superpositions, j’aime ajouter plein plein de petites choses
  et j’adore les découpes !
 J’ai découvert la marque Simply Graphic il y a quelques mois
 sur Version Scrap à Paris et depuis je suis fan ! 
J’aime la finesse des dies de Sophie, et je suis plus que ravie,
 c’est même un honneur pour moi que d’être invitée créative
 pour la période des fêtes de fin d’année ! 
Un grand merci à elle pour sa confiance 
et j’ai hâte de vous faire partager mon univers à travers sa jolie marque. 

Pour la découvrir un peu plus, c'est par ici:
http://atelierdelilie.canalblog.com

Et cela veut dire que la collection de Noël 
va bientôt pointer le bout de son nez...

1 commentaire: