samedi 24 février 2018

un fond maison et son tuto

 par Bulledeire pour une carte très nature
 

 voici la marche à suivre



Pour réaliser ce fond aquarellé à l'aide des feutres pinceaux Zig :

J'ai tout d'abord découpé un rectangle de papier toilé (assez épais pour ne pas gondoler une fois mouillé), j'ai réalisé quelques découpes des dies feuilles de palmiers. Je les ai ensuite déposées sur mon papier. Il s'agit ensuite de mettre un peu d'encre du feutre sur un bloc acrylique, ajouter un peu d'eau avec un pinceau à réservoir eau et déposer la couleur sur les feuilles en appuyant bien sur les dessus. Ne gorgez pas trop d'eau. Vous pouvez ajouter directement à certains endroits quelques traits de pinceaux directement du feutre zig sur le papier pour donner des nuances plus intenses et étaler aussitôt avec le pinceau à réservoir selon l'effet désiré
Pour ma part j'ai pris 2 couleurs (vert et bleu). Une fois les nuances désirées obtenues, ôtez les découpes et séchez avec un heat gun. Gardez vos découpes, elles pourront vos servir dans un autre projet. 


produits Simply Graphic utilisés:


3 commentaires:

  1. Superbe ta carte, merci pour les explications de ce joli fond ...;-). Bisous

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr24 février 2018 à 11:45

    SUPERBE CREATION ET MERCI POUR LE TUTO

    RépondreSupprimer