vendredi 7 septembre 2018

et voici

la dernière à rejoindre l'équipe !






 Lilou


 
 Bonjour,

Je me présente, Marie-Hélène GEFFRAY, 
plus connue sur le net sous le pseudo de Lilou, 
j’ai 27 ans, depuis quelques années maintenant, 
je ne les compte plus mais ça doit bien faire une quinzaine quand même ! 
Je vis à Evreux, en Normandie. J’ai un chéri adorable et deux zamours âgés de 12 ans. 
Je suis enseignante en classe de maternelle, cette année je tente le triple niveau PS/MS/GS.
 Soyons fous, youhou !
J’aime le sport à petite dose, la création en overdose, 
les petites douceurs sucrées et jouer de la guitare
 de temps en temps pour m’évader…
Et puis, bien entendu, je suis passionnée de scrap 
depuis 15 ans maintenant, que le temps file viiiite !
Le scrap m’a permis de rencontrer de belles personnes 
et de vivre de délicieuses aventures, telles que la création d’une association, 
l’animation d’ateliers, l’organisation de crops, la création de tampons 
 et de divers produits de scrap, la représentation de marques et de boutiques diverses… 
L’aventure est sans fin et le plaisir ne fait que croitre de jour en jour, 
au fil de mes idées, au fil de mes envies, au gré du vent…
Intégrer la DT de Simply Graphic est un rêve éveillé, tout simplement ! 
Je suis fan de ces découpes fines à souhait, ainsi que de ces petits tampons à croquer… 
Alors laissez-moi vous dire qu’il en faudra du temps pour redescendre 
de ce petit nuage sur lequel Sophie m’a gentiment propulsée 
en m’annonçant cette si belle nouvelle…
Merci Sophie pour ta confiance ! J’espère me montrer à la hauteur de tes attentes… 
Une chose est sûre, le plaisir de scrapper tes petites merveilles, lui, 
sera, j’en suis certaine, à la hauteur de l’envie qui me titille déjà les doigts… 
Quel bonheur de pouvoir faire un petit bout de chemin dans les pas 
de cette si belle marque… Que l’aventure soit douce et créative…
Bisous chez vous. Lilou. 

Voilà donc l'équipe au complet...
Que de merveilles en perspective !



5 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle aventure ici avec simply graphic !!!
    A très vite pour découvrir tes merveilles
    Biz à toi Lilou

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie présentation ! Une belle aventure pour toi, Lilou, et évidemment, j'ai hâte de voir tes créations pour SG.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à Lilou que je vais découvrir , belle aventure dans cette belle fine équipe et hâte de voir tes jolies créations ...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle équipe, vous allez toutes nous régaler avec vos créations !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos petits mots tout doux les filles. Moua aussi, il me tarde d'attaquer. Bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer