lundi 10 août 2020

une première réa de notre invitée

Cindy Bucher qui vous la présente elle-même 

 

Une promenade à la plage aujourd'hui avec  les motifs marins de la nouvelle collection.

J'ai utilisé un papier de la collection JAIPUR sur le côté de ma page , 
puis j'ai placé ma photo et mes embellissements dans le prolongement horizontal.

J'ai tamponné les p'tits carrés bord de mer , puis j'ai tamponné tout autour.

Le tampon cling " ronde de poissons" apporte de la profondeur à ma page
 et le tampon cling " texte décalé" du relief sur le papier blanc.

J'ai reconstitué le die " phare" sur du carton fin
 pour qu'il soit légèrement en hauteur par rapport au petit carré phare.

Quelques montages avec les dies " coquillages" et " coraux" soulignent ma photo.

Le titre " SABLE" provient de la mini planche " océan".

A bientôt et bon scrap!

Cindy





 produits Simply Graphic utilisés


3 commentaires:

  1. Quelle jolie page estivale, j'aime aussi beaucoup la mep !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe page ! J'adore ces "illustrations" qui ont un côté livre d'enfant.

    RépondreSupprimer
  3. elle est fabuleuse cette mise en page, j'adore!

    RépondreSupprimer