dimanche 15 septembre 2013

Révélation n°3...

J'ai eu la chance de participer à plusieurs de ses ateliers et je suis depuis longtemps sous le charme de son scrap clean et épuré,         toujours impeccable





 
 
Fati
 
"Quelques mots sur moi...
 
Se définir, se décrire en quelques mots est toujours compliqué...
 
Alors je vais commencer par vous dire que je m'appelle Fatima, j'ai 43 ans (Rhoooooo déjà!!!), plus connue sous le pseudo de Fati dans "Le Petit Monde de Fati": http://fatimouss.canalblog.com 
 
Je suis Normande, j'habite une petite ville près de Rouen. Je suis mariée et maman de deux garçons (Mi-ange, Mi-démon), Samuel (15 ans) et Yanis (11 ans), qui sont bien souvent le sujet de mes réalisations.
 
Je suis secrétaire pour une Association qui gère des établissements médico-sociaux et Centres de vacances/Classes de Découvertes depuis plus de 17 ans maintenant et je ne m'ennuie toujours pas !!!
Je m'occupe plus particulièrement du secrétariat de direction, des relations avec les directeurs des différents établissements et la gestion du service Formation Professionnelle Continue.
 
J'aime beaucoup la carterie ... j'ai donc commencé tout naturellement à réaliser les faire-parts de mon premier (rholala! ça remonte!!) et j'ai découvert le scrap en feuilletant un jour un magazine ... ! J'ai tout de suite compris ... que ce serait une longue et belle histoire ...
 
Je scrappe en C&S depuis un moment maintenant et j'avoue être épanouie dans ce style ... simple et épuré !
 
Qu'ils soient sans aucune technique particulière ou au contraire avec ces "petits plus" qui font la différence, j'aime par-dessus tout réaliser des mini albums.
 
Mais les boîtes, les pages ... et autres scrap'bricoles peuvent aussi très bien être l'objet de mon inspiration du jour !
 
Je suis très heureuse de partager avec vous mes réalisations faites pour représenter la marque Simply Graphic et partager ce moment avec des scrappeuses aussi talentueuses que sont Séverine et Marianne.
 
Je souhaiterais remercier Sophie pour sa proposition de m'intégrer dans son équipe créative  J ..."
 
Fati
 
 
Alors, elle est pas top, cette DT ?
 
Je vous conseille de revenir demain pour découvrir le début de leurs réas !
 

 

7 commentaires:

  1. quelle Dt de choc! Hâte de voir ce que vous avez fait!

    RépondreSupprimer
  2. génial !!! bravo pour cette belle aventure qui commence !!

    RépondreSupprimer
  3. trio de choc pour cette dt !!!
    bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Top top top ta DT !!! Quelle belle équipe !
    J'ai vraiment hâte de découvrir toutes vos merveilles les filles !

    RépondreSupprimer
  5. ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! la cerise sur le gateau !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte moi aussi de découvrir toutes les belles choses que vous nous avez concoctées.... Merci d'avance

    RépondreSupprimer