mardi 17 décembre 2013

jour n°17

 
Héhé, dernière ligne droite avant Noël ! Vous avez bouclé la liste des convives ?
 Il vous manque peut-être encore des marque-places...
Ceux de Fati sont tout simples à réaliser et seront du plus bel effet sur votre table ! 
 

 
produits Simply Graphic utilisés:
 
 

A demain pour une nouvelle idée créative !

14 commentaires:

  1. Oooh ! oui !!!!!!!! trop beau et trop simple à réaliser en effet !
    C'est adopté pour moi en tout cas :-)
    Merci fati !
    Titine

    RépondreSupprimer
  2. super beaux ce marques places!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo fati!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis marque-places, ça en jette !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de liste, pas d'invité, pas de fête, ... Mais ces marques-pages sont tellement beaux!, ... Ils en jettent! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes ! J'aime beaucoup.
    Bises
    Karilou

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment superbes, j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Encore de vraies merveilles par ici !!!

    RépondreSupprimer
  8. tous simples, mais quel effet ! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. whaou j'adore !! ça fait classe !!

    RépondreSupprimer
  10. Trop beaux ces petits marques places !!!!!!!!

    RépondreSupprimer