mardi 29 avril 2014

Merci beaucoup pour vos gentils petits mots d'hier sur le kit carterie: 
j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à créer vos cartes !

Aujourd'hui, une magnifique page printanière signée Fati,
  toute en légèreté et délicatesse !





produits Simply Graphic utilisés:






10 commentaires:

  1. Superbe ! Comme d'hab avec Fati !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette page ! J'ai reçu ma commande aujourd'hui, je suis trop contente.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique page nature!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  4. oh la laaaaaaaa !!! elle est superbe ! je suis incapable de faire qq chose d'aussi propre ... ;) LOL quelle classe cette âge !!!! tout Fati :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page
    Style magnifique de Fati comme toujours !!!!

    RépondreSupprimer
  6. je n'aime pas trop tout cet espace vide, j'aime bien le clean mais là c'est très clean!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'ensemble : la photo et ta page. Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Elégante et pleine de petits détails, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. babygirl972402 mai 2014 à 22:20

    très belle page! bises

    RépondreSupprimer