samedi 1 novembre 2014

notre invitée créative de novembre...


J'adore son scrap raffiné et élégant,
 ses créations vont vous émerveiller...













































































Mary





Bonjour, je suis Mary. Je vis en Alsace et je suis professeur des écoles.
Je scrappe depuis 8 ans déjà et j'ai peu à peu trouvé mon style: du clean, parfois un brin free... toujours avec des jeux de superpositions et d'amas d'embellissements. J'essaie d'utiliser des combos variés selon les saisons et d'obtenir un résultat léger.
Je crée beaucoup de cartes, mais également des pages, du home déco et quelques minis. Le scrap est devenu mon loisir numéro 1 et j'y consacre pas mal de temps. J'ai la chance de faire partie de plusieurs DT: 4enScrap, EntreARTistes et COM.16, et de pouvoir travailler avec leurs beaux produits.
J'anime aussi une rubrique carterie sur le forum C&S tout simplement et je rédige parfois des articles pour le magazine Esprit Scrapbooking.


Un grand MERCI à Sophie et toute l'équipe pour cette belle invitation et pour leur confiance !





Rendez-vous dès lundi pour le compte à rebours
 avant la sortie de la collection de Noël !

11 commentaires:

  1. Une invitée que j'adore ... Sans aucun doute, elle va faire des merveilles avec les produits Simply Graphic !

    RépondreSupprimer
  2. Une grande scrappeuse incontournable ;)) bravo mary, j ai hate de voir tes reas

    RépondreSupprimer
  3. Bravooooo Mary!!!! Ça va être juste magnifique!!!!!! Youpi!

    RépondreSupprimer
  4. cool ! il me tarde de voir tes merveilles !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis super contente et fière de toi...tu es dans une dt geniale

    RépondreSupprimer
  6. wahouuuu super !!!
    je suis archi fan de son scrap ..elle va nous faire des merveilles !
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Super,..on va etre gate avec des merveilles

    et hate de decouvrir la nouvelle collection....j'ai bien fait de faire attendre ma commande ;-)

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi, j'ai trop hate de voir tout ce que tu vas nous concocter avec ces produits toujours superbes

    RépondreSupprimer