jeudi 5 novembre 2015

pour vous donner une idée...

de ce qui vous attend dans la prochaine collection de Noël,
voici deux petits aperçus de décos réalisées par Sylvie B



15 commentaires:

  1. Trop impatiente de voir la nouvelle collection, ces aperçus sont trop beaux...

    RépondreSupprimer
  2. Trop impatiente de voir la nouvelle collection, ces aperçus sont trop beaux...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte d'en découvrir plus...ces aperçus sont déjà très jolis !

    RépondreSupprimer
  4. Hou lalaaa ça promet une belle collection.... ;)

    RépondreSupprimer
  5. tu nous mets l'eau à la bouche, j'ai hâte de découvrir les nouveautés et les jolies cartes de sylvie!

    RépondreSupprimer
  6. Vivement qu'on découvre ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  7. oulala, vite, vite la suite
    aurez vous un stand au Salon Marie Claire Idée ?

    RépondreSupprimer
  8. ça promet, cette nouvelle collection !... elle sera dispo au Salon Création et Savoir Faire ?

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies ces petits aperçus!
    Biz Heike

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beau !!! Quand les nouveautés seront-elles dispo en boutique ? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natacha ! Très bientôt, je m'active, je m'active ... ;)

      Supprimer