mardi 9 février 2016

vous voulez savoir

qui est notre prochaine invitée créative ?

















Nathaly


Bonjour à tous,

Avant de me présenter je souhaite remercier chaleureusement Sophie pour son invitation qui me touche beaucoup.

Mon nom est Nathaly, j’habite la région nantaise, à la campagne ; et oui étant agricultrice, j’ai cette immense chance de pouvoir profiter des bonheurs que nous offre chaque saison Dame Nature.

J’ai un gîte d’enfants : je propose des vacances à la ferme et des projets scrap aux enfants demandeurs. J’ai aussi un gîte de vacances où j’organise depuis deux ans des week-ends scrap.

Je scrappe quotidiennement. Je réalise principalement des cartes, en suivant des challenges sur le forum Little scrap, du Home déco et des scrap cadeaux, que j’adore offrir.
Mon style est plutôt clean épuré. Je suis passionnée par la photo, la décoration, la création, … J’adore m’amuser avec les petits papiers, l’harmonie des couleurs.
Mes outils préférés  sont les tampons et les dies, qui offrent de nombreuses possibilités dans la création.

J’aime partager mes créations sur mon blog: Scrap et Passions à la Campagne

Je remercie encore Sophie de m’avoir choisie comme invitée créative. J’aime beaucoup les produits Simply Graphic et j’espère que mes créations vous inspireront.

A très vite !


Si vous ne connaissez pas encore son univers, courez vite sur son blog et admirez !

8 commentaires:

  1. Bonne nouvelle, je vais de ce pas découvrir son blog ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Courez découvrir les réalisations de Nathaly ! Je suis fan ! Bravo pour cette nouvelle invitée créative !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce que fait Nathaly et son gîte a l'air à l'image de son scrap : classe et raffiné, tout en étant naturel ! j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire avec les nouveautés, car ce qu'elle a fait avec les produits SG est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue et félicitations à nathaly!

    RépondreSupprimer
  5. Ce que fait Nathaly c'est tout simplement magnifique. Une personne nature et pétillante avec beaucoup de goût et de qualités. Allez voir son blog, je recommande car je suis fan!
    Patricia

    RépondreSupprimer
  6. Elle fait des merveilles, hâte de découvrir ses créas avec les produits SG ;)...

    RépondreSupprimer
  7. excellente nouvelle Nathaly ! contente de te retrouver par ici ;)

    RépondreSupprimer