dimanche 12 juin 2016

Notre invitée de l'été...














Steph63
Je m'appelle Stéphanie, alias Steph63 dans le monde du scrap. 
J'ai 35 ans,je vis en Auvergne et je suis prof à domicile.
J'anime aussi avec plaisir des ateliers de scrap en ligne
 ou lors de crops lorsqu'on m'y invite.
Je scrappe depuis fin 2007, avec une prédilection pour les couleurs,
 les encres, tampons et peintures! 
Je fais partie des DTS de Swirlcards et Graffiti Girl,
 des aventures humaines incroyables! 
J'aime beaucoup prendre des photos de la nature, 
de fleurs ou de paysage, des petits détails 
repérés lors de mes balades! 
J'aime autant faire des pages, que du pl ou des minis. 

Je remercie Sophie pour cette jolie invitation 
car j'utilise beaucoup ses produits que j'adore!
Pour celles qui ne connaîtraient pas,
voici son blog: http://monbricascrap.com/

9 commentaires:

  1. On va se régaler, j'adore le scrap de Stéphanie !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais de ce pas découvrir le blog de cette nouvelle invitée !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert son blog il n'y a pas longtemps...Hâte de voir ce qu'elle va nous proposer !!Bienvenue à Stéphanie !!.

    RépondreSupprimer
  4. Et, vous ici !!!!! Salut Stephanie, on va se régaler à suivre tes réas ici aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. hate de voir ce que tu vas nous faire...
    Je ne me fais aucun souci ! ce sera subliiiiiiiime !!!
    bienvenue dans l'équipe !

    RépondreSupprimer