vendredi 24 novembre 2017

notre invitée de Noël

La collection de Noël est disponible depuis quelques jours déjà


et il est grand temps de vous présenter notre invitée créative


Je m'appelle Sophie, alias Nécureuil dans le monde du scrap. 
Je suis maman de 2 enfants, de 9 et 6 ans
 et j'habite près de Troyes dans l'Aube (10). 
 Dans le scrap, je m’épanouis dans un univers très clean.
 Pas de patouille pour moi, ni de taches, tout doit être maîtrisé ! 
Je fais beaucoup de carterie, des petits ensembles cadeaux 
que j'aime offrir à mes proches et je réalise de temps en temps 
des mini albums que je présente 
lors de crops un peu partout en France. 
 Je suis très touchée et honorée par l'invitation de Sophie 
de partager cette fin d'année avec ces produits 
qui sont d'une grande finesse. 
Un grand merci pour sa confiance et j'ai hâte de partager avec vous 
mon univers à travers cette nouvelle collection de produits !

Bienvenue Nécureuil ! Nos visiteurs à CSF ont eu la chance de découvrir 
en avant-première un échantillonnage de ton talent.

9 commentaires:

  1. Oh super !! Chouette invitée créative !!

    RépondreSupprimer
  2. nécureuil était bien connue ailleurs... bienvenue et régale toi avec les produits raffinés de sophie!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un grand plaisir de retrouver Sophie ici !

    RépondreSupprimer
  4. Super de te retrouver chez Sophie !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie de retrouver Sophie ici et ces futures jolies créas....j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  6. quelle excellente recrue :) très très bon choix Sophie !!

    RépondreSupprimer
  7. Ravie de te retrouver chez Simply Graphic ! Fan de tes créations !

    RépondreSupprimer
  8. De belle créations toujours originales ! hâte d'en voir encore par ici !!!

    RépondreSupprimer
  9. super!!!!
    Bien contente de te voir dans cette nouvelle scrapteam!

    RépondreSupprimer