dimanche 4 février 2018

deux jolies nouvelles


Je suis ravie de vous annoncer que Nécureuil
notre invitée de Noël, a accepté de rester parmi nous !
Je sais que cela ravira bon nombre d'entre vous ...

Et puis, la nouvelle collection se profilant à l'horizon,
notre invitée créative sera ...



 

Bulledeire 

Je la laisse se présenter:
 

Hello,
Je m’appelle Séverine dans la vie et Bulledeire sur la toile. 
Je dis souvent que créer est ma bulle d'air ... 
mais écrit "Eire" en référence Ã  l'Irlande 
que j'aime beaucoup et qui était mon surnom d'ado !

Je suis mariée et maman de Chloé (16 ans) ; 
nous habitons en Lorraine, à Nancy...
Je scrappe depuis 2004 (et même bien avant sans le savoir),
 je suis depuis longtemps "touche à tout" en matière de loisirs créatifs... 
J'ai toujours aimé faire quelque chose de mes 10 doigts. 
Par conséquent j'aime intégrer à mes réalisations différentes techniques.

Je ne saurai pas vraiment définir mon style 
car je n'aime pas trop les choses figées et mes réalisations 
évoluent souvent en fonction des humeurs 
ou de ce que m’inspirent les photos ! 
Néanmoins j'ai aussi mes limites, je n'aime pas trop surcharger, 
je privilégie la photo qui pour moi doit être au cÅ“ur de mes réalisations. 

Je tiens à remercier à nouveau Sophie ici pour m'avoir 
invitée à faire un petit bout de chemin avec Simply Graphic. 
C'est pour moi un immense plaisir ! 
Une proposition qui donne des petits papillons dans le ventre, vous voyez ;)



Si vous ne la connaissez pas encore, allez faire un petit tour par ici

http://mabulledeire.canalblog.com/

je suis sûre que vous serez séduites !
 

3 commentaires:

  1. je ne peux que valider cet excellent choix! Séverine aux doigts de fée et à l'âme créatrice et généreuse :)
    vous allez ravir nos yeux c'est certain

    RépondreSupprimer
  2. Waouw encore une scrappeuse talentueuse qui va nous en mettre plein les yeux avec ces jolies créations diverses...No stress Séverine, c'est nous qui allons avoir des papillons dans les yeux. Belle aventure ;-). Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une excellente nouvelle ! Qui ne connait pas encore Séverine aux qualités innombrables va pouvoir enfin faire sa connaissance via le blog Simply Graphic.
    D'avance, je me régale Séverine à l'idée de découvrir tes petites merveilles et je suis sûr que tu vas nous faire vivre de bons moments ! De gros bisous !
    Pascale

    RépondreSupprimer