jeudi 6 septembre 2018

vous avez été

très nombreuses à répondre à notre appel DT.
J'ai étudié chaque candidature avec soin
et le choix n'a pas été simple.
Mais de sélection en sélection, j'ai retenu les deux scrappeuses
qui viennent compléter l'équipe et aussi quelques invitées créatives
que vous découvrirez tout au long de l'année ...




La première à nous rejoindre ne vous est pas tout à fait inconnue 
puisqu'elle a déjà été notre invitée


Scrappy Geri

Une petite présentation :)

Coucou ! Je m’appelle Géraldine mais on me surnomme Géri 
et c’est ainsi que je suis devenue Scrappy Geri sur la toile. 
 J’ai 39 ans et je vis en région parisienne où je suis professeur
 en collège. Je suis mariée depuis 11 ans 
et suis maman d’une petite Lucie (13 mois) 
qui sera grande sœur dans quelques mois !
 Bien sûr, mes filles et ma famille sont et seront au cœur 
de mes réalisations autres que carterie bien
 que j’aime aussi beaucoup faire des petits cadeaux 
scrapés à mes amies avec photo !
 Nous avons aussi une jolie minette Eden que vous pouvez retrouver 
quelques fois sur mes créas LOL
J’ai commencé le scrap après mon mariage il y a 11 ans 
et je peux vous dire que celui-ci a bien évolué ! 
J’aime plutôt le clean mais selon mes envies tout peut arriver ;)
 (enfin presque tout de même LOL).  J’adore les dies en tout genre 
et ne saurais me passer de ma Big Shot ! 
J’aime aussi beaucoup les tampons taches et autres mais surtout les tampons textes ! C’est donc juste fabuleux d’entrer dans cette belle DT chez Simply graphic !
J’ai fait partie de plusieurs DT (Scrapbooking A4, Carte Maniak , Zibuline, 4enscrap)
J’ai animé quelques crops et adore faire des petits ateliers ! 
Ca doit être mon côté prof !
Je ne suis pas toujours si sûre de moi et ça fait toujours plaisir 
d’avoir l’opportunité de faire partie de jolies équipes créatives
 et d’avoir ainsi de jolies marques de confiance qui boostent!
Côté scrap j’aime tout faire : la carterie, les pages, les minis 
et le home déco  & dès que j’ai un moment à moi, je scrape ! 
Et si je ne scrape pas je suis en manque !!!!


Rendez-vous demain pour voir l'équipe au complet ?

16 commentaires:

  1. Une super belle nouvelle !!! Trop hâte de voir les créations de la DT !

    RépondreSupprimer
  2. Youahhhh!!! C’est génial pour scrappy Geri d’intégrer une si belle equipe. De belles réas en perspective. Je suis ravie pour elle!! Elle le mérite tellement!! Et contente pour moi aussi car nous allons voir des merveilles... enjoy!! Lara

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Géraldine! Vraiment ravie pour toi!!

    RépondreSupprimer
  4. Je te le redis je suis ravie pour toi et tu ne dois pas avoir de doutes: tu es bourrée de talent💐

    RépondreSupprimer
  5. Impatiente de voir tes merveilles ici!!!!
    Je te souhaite une belle aventure avec les excellents produits simply graphic
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Trop contente de retrouver Géraldine par ici !!!!!!!!!
    Bisous à toutes ! Kinna

    RépondreSupprimer
  7. Super Géri de te retrouver chez SG,bonne aventure et fais nous des merveilles car tu es remplie de talent !!

    RépondreSupprimer
  8. Ne manquerai pour rien au monde les merveilles réalisées par Geri... SG est fait aussi pour toi !!! Il me tarde de voir tes oeuvres avec leurs produits ! Grosses bises ! Anne B.

    RépondreSupprimer
  9. Très bon choix ma Sophie !!!!!! J'adore Géri, c'est une scrapeuse talentueuse et une belle personne.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie nouvelle !!!! Bravo Geri !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je sens que je connais la seconde !!! Vivement demain vite !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Heureuse de retrouver Géraldine par ici !
    Elle va compléter à merveille cette belle équipe !
    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  13. superrrrr nouvelle, on t'a perdue chez 4enscrap pour te retrouver chez simply c'est top, vivement tes jolies créations!

    RépondreSupprimer
  14. Quelle bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ces jolies créas !

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue à Scrappy Géri, impatiente de voir les nouvelles réas !

    RépondreSupprimer
  16. Hâte de voir les créations de Géraldine avec les incontournables produite SG

    RépondreSupprimer