mercredi 7 novembre 2018

Hohoho, ça sent Noël !

Alors faites connaissance avec notre invitée créative allemande




  derkleineklecks



Je la laisse se présenter elle-même, et en français s'il vous plaît !
Bonjour!

Je m´appelle Julia - sur le net aussi connue sous le pseudonyme „der kleine klecks“
 ce qui veut dire „la petite tache de couleur“.
Je vis tout au sud de l´Allemagne avec mon mari et nos deux petits enfants. 
Il y a quelques années, en 2014, j´ai découvert par hasard des jolies cartes faites main. 
Séduite par leur charme j´ai commencé moi-mème à m´occuper avec les papiers, 
dies et tampons - fascinée et ayant déjà attrapé le virus. ;)
Être créative est devenu un élément fixe, un équilibre indispensable dans ma vie 
- on peut aussi dire une passion absolue. :) J´aime les défis et la diversité - c´est pourquoi que je pense que mes créations n´ont pas un seul style.

Depuis longtemps j´admire le design clair, délicat et raffiné de Simply Graphic.
 Je suis très heureuse d´avoir la chance d´être invitée créative 
pour la collection de Noël. 
Avec grand plaisir j´ai hâte d´essayer les nouveaux joyaux de Simply Graphic
à cette période particulière et festive de fin d´année. 

Un grand merci, Sophie, pour cette opportunité! :)

 et mon compte Instagram: https://www.instagram.com/derkleineklecks/
vous pouvez vous faire une idée de mes créations. 


Voici ses premières créations, et ce n'est qu'un début !
Je peux vous dire que vous allez en prendre plein les yeux ...









7 commentaires:

  1. Je suis fan! Jolie découverte sur IG pour moi et hâte de voir la suite!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies créas, j'aime ! Bienvenue

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue ! Et en effet, cela promet !!

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for combining one of my favourite companies with one of my favourite card designers! So looking forward to Julia doing her magic :-)
    Kat

    RépondreSupprimer
  5. je viens de jeter un oeil sur le blog de Julia, houlala que c'est beau ce qu'elle crée, ça ne m'étonne pas que Sophie lui ait demandé de faire partie de sa DT! bienvenue et régale toi avec les super produits simply graphic!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! C’est une belle surprise ! Mais le choix de Sophie n’est pas étonnant...
    Bienvenue à Julia dont j’admire autant le talent de scrappeuse que celui de photographe !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour tous vos commentaires et l´accueil chaleureux! :)

    RépondreSupprimer