mardi 19 février 2019

elle faisait partie

de mes coups de coeur lors de l'appel à DT
alors elle est la prochaine invitée créative!





Je m’appelle Tanina, une passionnée de scrapbooking 
depuis maintenant 10 ans ! 
J’habite dans la province de Liège en Belgique 
et je suis très excitée d’être l’invitée créative de Simply Graphic 
pour cette nouvelle collection. 
Mon style est plutôt clean et ma source d’inspiration est mon fils Timothy. 
J’adore réaliser des albums mais je me surprends à aimer faire des cartes…
 J’ai hâte de découvrir les merveilles
 que Sophie nous a concoctées et de m’installer à ma table de scrap 




4 commentaires:

  1. Hâte de découvrir tes créations ♥

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue Tanina, tu vas te et nous régaler avec les produits se sophie!

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de retrouver Tanina et hâte de voir ses jolies créas !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à Tanina, je suis certaine qu'elle va nous faire de jolies petites merveilles !! Hâte de découvrir ...

    RépondreSupprimer