dimanche 30 juin 2019

l'une s'en va ...

et une autre arrive ! Notre invitée créative de l'été est ...


  Estelle TBT


Bonjour à toutes !

Je m'appelle Estelle TBT. Je suis bretonne mais je vis dans les Landes
 (Biscarrosse) avec ma petite famille.

Ma formation artistique (Beaux-Arts et déco) m'a permis d'arriver,
 il y a un peu plus de 10 ans, dans l'univers du scrap.
 J'ai commencé par faire des pages et des minis pour me tourner 
petit à petit vers la carterie où je m'amuse énormément !

Mon style est définitivement CAS et parfois même graphique. 
Je suis une passionnée de couleurs. J'aime jouer avec elles, 
les associer, les faire se contraster... 
J'adore les espaces blancs et le clustering. 
Sur mes réas, j'utilise beaucoup de découpes
 pour créer des "compositions". 
Il m'arrive parfois d'y glisser une touche d'aquarelle.
Je suis une véritable fan des produits Simply Graphic 
que j'apprécie pour leurs côtés modernes, originaux et graphiques. 
 Ils permettent de réaliser des créations élégantes
 et pleines de finesse.
 Je suis donc ravie de passer la saison estivale
 avec la talentueuse équipe de Simply Graphic !
Merci Sophie pour ta confiance !

Bel été à toutes !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire