samedi 15 août 2020

un bouquet estival

 confectionné par Cindy Bucher


Bonjour,

Du soleil et des fleurs pour cette carte éclatante en couleurs!

Le tampon cling " texte décalé" a été embossé à la poudre blanche
 et j'ai aquarellé par-dessus pour le faire ressortir.

J'ai utilisé le die " fleurs à insérer" pour créer le fond de mon bouquet .
Pour bien le faire ressortir, je l'ai collé en 3D sur un papier uni vert .

J'ai ensuite détouré et aquarellé les tampons fleurs
 de la  planche " un instant partagé".

Le titre a été tamponné sur le côté.

A bientôt et bon scrap !

Cindy




 

produits Simply Graphic utilisés

3 commentaires:

  1. elle est sublime cette carte, quel goût et quel talent, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette carte, de chouettes idées .Merci pour les explications ;-) .

    RépondreSupprimer
  3. Superbe composition ; quel talent ! Merci pour les explications.

    RépondreSupprimer