lundi 16 novembre 2020

pour nous accompagner

et rythmer cette saison de fêtes qui approche, 

 Seve Line est notre invitée créative !




Je m'appelle Séverine mais sur les réseaux c'est Sevelinescrap ou Seve Line.

Le scrap est une véritable passion et une bulle créative tellement agréable !
J'aime scrapper un petit peu tous les jours (bon en ce moment, peut être moins).

Un très grand merci Sophie pour cette très belle invitation créative de fin d'année.
Simply Graphic est une marque chouchou que j'apprécie par sa délicatesse.

J'ai hâte de m'amuser avec les nouveautés et vous partager tout ça.


A très bientôt
Scrapbises
Seve

 

et rendez-vous dans la soirée pour découvrir la collection de Noël !

3 commentaires:

  1. Bienvenue à Séverine et hâte de découvrir ses jolies réas avec cette nouvelle collection qu'on attend avec impatience .

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu t'éclateras à scraper les produits simply!

    RépondreSupprimer