dimanche 2 mai 2021

notre nouvelle invitée créative ...

 



Bonjour à tous les addicts,

Je m’appelle Edwige, alias Tribucosta dans le monde du scrap,

j’ai très bientôt 48 printemps. Je vis en IDF avec mon Geekzhom

 et ma tribu qui oscille entre 6 et 7 membres. 

Je scrape depuis plus de 15 ans (j’ai arrêté de compter).

Quand je scrape, je pars très souvent d’un déclic : 

 l’envie d’utiliser un produit, une photo qui me parle,

 une MEP qui me plaît, une réa d’addict qui m’inspire, etc… 

Une fois lancée, j’avance à l’aveugle, je ne sais que

 très rarement ce que je vais faire ou utiliser, 

difficile pour moi d’anticiper, je fonctionne à l’envie. 

Du coup, il m’est difficile de scraper chez des scropines 

donc le plus souvent, je les reçois avec plaisir. 

Je n’aime pas non plus m’enfermer dans un style précis, 

j’aime explorer même si certains styles me correspondent plus que d’autres. 

Scraper, c’est me plonger dans une bulle où, pour l’occasion,

 mon cerveau ferme tous les dossiers en cours pour laisser libre cours

 à mes envies et à la « création ». Je n’ai pas trouvé mieux comme exutoire ^^.

Je suis ravie et excitée de pouvoir mettre en avant

 les produits de Sophie. Fan de la marque depuis le début,

 j’ai immédiatement été séduite par la finesse, la délicatesse

 et par la côté « abouti » des produits. 

Pour moi, Simply Graphic est devenue une marque incontournable

 dans le paysage du scrap français.

 

1 commentaire: