mercredi 15 septembre 2021

invitée de l'automne et une bonne nouvelle

 C'est Siléo qui jouera avec les nouveautés d'automne !

 

 

 

Hello, je suis Sabine alias Sileo sur le net 
(contraction phonétique du prénom de mes enfants). 
J'ai 48 ans, j'ai un mari, 4 + 1 enfants (un grand et sa chérie et 2 filles),
 2 toutounes et je vis dans ma Vendée natale. 
Je travaille dans le domaine du contentieux agricole.

Je scrappe depuis bientôt 20 ans (une dinosaure du scrap quoi 😉)
 et j'anime des ateliers et propose parfois des kits. 
Outre le côté créatif, j'aime l'échange autour de cette passion, 
l'émulation commune autour d'un projet ou un produit ... 
 j'adore donc les crops et ateliers, tant en tant que participante qu'animatrice.   

J'ai essayé pas mal de styles ou supports, 
c'est d'ailleurs ce qui fait la richesse du scrap selon moi, 
c'est un loisir touche à tout qui évolue et se renouvelle sans cesse. 
Mes préférences restent un style assez épuré, 
des matières naturelles, des couleurs plutôt douces, et un peu d'aquarelle. 

J'avoue avoir une addiction aux dies et aux tampons clears, 
et j'ai donc été tout naturellement une grande fan
 de la première heure de Simply Graphic 
 et de ses produits pleins de finesse. 
Je suis donc très touchée et ravie de cette invitation. 

Et j'en profite pour vous annoncer que Marie a accepté de rester dans notre équipe !

1 commentaire: