lundi 14 février 2022

notre prochaine invitée créative

 

 c'est elle !



Elle a brillamment réalisé tous les challenges de notre Jeu de l'Avent

et a été le coup de coeur de la DT.

Elle se présente elle-même et en français !

 


Bonjour! Je m'appelle Reni, alias Kartenwind.
 J'ai 38 ans et je vis avec mon mari et notre petite fille 
 dans le nord de l'Allemagne. 

J'ai toujours aimé les activités créatives
 et depuis plus de 13 ans je scrappe des cartes.
 J'aime jouer avec des dies, papiers et tampons
 en plusieurs styles - souvent je préfère "Clean & Simple".

Merci à Sophie et l'équipe pour son invitation
 en tant qu’invitée créative pour la nouvelle collection de Simply Graphic. 
Je suis ravie car j'adore le style de la marque, sa simplicité 
- et des feuilles en particulier ;)
 J’espère que je saurai vous inspirer un peu au travers de mes créations.

Amitiés et à bientôt

 J'en profite pour vous annoncer que notre invitée précédente

 pour la collection de Noël, Käthe,  a accepté de rester avec nous !

3 commentaires:

  1. bonjour, pourrai t on avoir des adresses de blog de ses 2 invitees, merci

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à Kartenwind et hâte de découvrir ses créations.

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue et tu vas te régaler avec les produits simply!

    RépondreSupprimer