dimanche 12 juin 2022

notre invitée de l'été


OleScrap

 

Coucou 

Je m'appelle Elodie, on me retrouve sous le pseudo ole-scrap.
J'ai 35 ans et je vis en région parisienne.

Mes journées sont bien remplies,

 je suis responsable d'une structure socio-éducative, 

j'ai deux adorables tits gars de 6 et 9 ans

 et j'entraîne dans un club de gymnastique.
Alors le soir, retour au calme, 

je me glisse dans ma bulle créative au travers du scrap.

J'aime varier les supports et les projets: pages, cartes, art journal,

mini album, mon format préféré reste le traveler notebook.
J'aime expérimenter et varier les plaisirs

 mais je suis plutôt une cleanette qui adore

les accumulations et superpositions, avec une touche de colorisation.

Je suis ravie de cette invitation chez Simply Graphic,

en tant qu'addict aux jolis tampons à détourer et aux dies, 

je suis sur un tit nuage !
 

 

1 commentaire: