mercredi 7 septembre 2022

Notre invitée de l'automne

 

 


 

 

Bonjour,

Je suis Véronique, Orêve_scrap sur les réseaux.

 Je vis en Ardèche, avec ma fille de 12 ans et mon mari.

C’est ma sœur qui m’a fait découvrir le scrap en 2010

 et depuis je n’ai jamais arrêté. 

Le scrap me permet d’avoir une petite bulle d’oxygène dans un quotidien bien chargé.

Il y a deux ans j’ai décidé de partager mes créations plus activement

 sur les réseaux, cela m’a permis de discuter avec de nombreuses scrappeuses 

 et j’adore ça.

J’aime également relever des défis, créer des petites choses à partager ou à offrir,

 essayer de nouvelles techniques ou juste scraper tranquillement

 au gré de mes rêveries.

Je suis très touchée et très heureuse de l’invitation de Simply Graphic , 

je remercie Sophie pour sa confiance, j’ai hâte de partager avec vous

 mes créations avec cette très belle marque.

Je vous souhaite une très belle journée à tous, à très vite

 

Bienvenue à Orêve Scrap ! Et nous avons le plaisir d'accueillir OleScrap

notre invitée de l'été

dans l'équipe permanente !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire