vendredi 13 septembre 2013

Révélation n°1...

Tout d'abord, un grand MERCI pour votre accueil chaleureux et votre enthousiasme, ici ou sur Facebook, qui font chaud au cœur !

Bon, on passe aux choses sérieuses ?



Elle sait admirablement mêler encres, matières et couture sur ses réas et m'a fait l'honneur d'accepter de faire partie de l'équipe créative...............................................................




  
                                         Séverine Seintourens

"Adepte des encres et de la couture, je scrappe depuis 2007. D'un style résolument "free", je m'autorise toutes les folies sur mes pages ou albums de scrap ! 
Passionnée par le monde des Arts, j'essaie d'exploiter mes connaissances acquises lors de mes études d'Arts plastiques et mon poste de professeur d'Arts appliqués.
Par le scrap, j'assouvis également ma passion pour la photographie, comme la plupart des scrappeuses. 
 
Ambassadrice de plusieurs marques de scrap, j'ai l'honneur d'intégrer la DT "Simply Graphic" avec grand bonheur. Je ferai de mon mieux pour offrir de jolies créations et promouvoir au mieux cette nouvelle marque créative ! Nul doute que Simply Graphic fera partie des marques incontournables ces prochains temps ! "

Un beau début, non ? Rendez-vous demain pour connaître une de ses co-équipières...

7 commentaires:

  1. WOUAAAAAAAAAAAHHOUUUUUUUUUUUUUU !! trop geniaaaaaaaaaaaaaaal !!!!! j'adore tes reas !!!! alors la je kiffe grave !!!!!!!!! youhouuuuuuuu !!!!

    RépondreSupprimer
  2. On ne la présente plus ;-)

    Très bon choix !

    ps : penser à retirer le captcha... c'est ultra énervant :-/

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !!!!!! J'ai bien fait de m'inscrire à la news pour apprendre que Melle Séverine ferait partie de la DT !!!!!

    Une raison de plus pour suivre avec attention cette nouvelle marque...

    RépondreSupprimer
  4. Excellent début ! Vivement la suite ;)
    Lilune

    RépondreSupprimer