samedi 14 septembre 2013

Révélation n°2...

Je suis archi fan de son scrap clean free reconnaissable du premier coup d 'œil !

Je suis vraiment ravie qu'elle ait dit oui.........................................




 

                                                                   6alamaison


"6alamaison, parce que avec DH et nos 4 enfants...
c'est un total vite atteint...

Le scrap est entré par ici il y a 4 ans. férue de photos (j'ai de nombreuses sources d'inspiration) et bricoleuse depuis toujours, cette activité est apparue comme une évidence lorsque je l'ai découverte !
Depuis, le scrap ne me lâche plus...des minis et des pages à profusion...moins de carterie ou de home-déco...
D'abord  attirée par le style C&S pour sa sobriété, j'ai évolué vers un style plus free, moins rigoureux, tout en laissant une grande place à l'espace. J'aime laisser respirer le projet.

Quand Sophie m'a proposé d'intégrer sa DT, je n'ai pas pu résister à l'appel de ses dies et petits sujets en bois et plexi...tout ce que j'affectionne particulièrement ces temps-ci. Donc une nouvelle belle et grande aventure qui commence"


 
Alors, qu'est-ce que vous en dites ?
 
Il vous faudra patienter jusqu'à demain pour connaître la 3e.......

 

6 commentaires: