lundi 7 septembre 2015

fin du suspense...

c'est Solovescrap qui complète ce fabuleux quatuor !

"Bonjour , je m'appelle Catherine également connue 
sous le pseudo "Solovescrap".
 J'ai découvert le scrap il y a 6 ans maintenant 
et depuis cette passion fait partie intégrante de ma vie.
Je suis très portée pages malgré mes envies de mini 

(que je ne finis jamais) et Project life que je
fais maintenant depuis 3 ans.

En ce qui concerne mon style, je suis bien incapable de le définir,
 je suis passée par le clean, aujourd'hui j'en suis au free 
et qui sait demain je ferai autrement. 
C'est un gros avantage du scrap et c'est ça qui me plaît.
Mes pages sont souvent faites en 5 voir 10 min au max 
et je suis bien incapable d'aller me coucher avec une
idée en tête sans l'avoir posée sur papier.

Je suis une très très grande fan de Simply Graphic 
et faire partie de la DT c'est juste WAHOU. 
J'espère être à la hauteur de la confiance de Sophie ...
Je vous dis à très vite, j'ai déjà plein de pages à vous présenter."


Allez vite faire un tour sur son blog, vous y verrez des merveilles !



 Et tout bientôt, les réas que ces dames, sans oublier Kaléidoscrap,
vous ont préparées avec les nouveautés d'automne...

Alors, prêtes à nous accompagner pendant une nouvelle année créative ?

4 commentaires:

  1. Bravo!!!.... Hâte de voir les nouveautés !!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue !

    Voilà une belle équipe qui saura nous en mettre plein les yeux !!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue...j'ai hâte de découvrir toutes ces jolies créas !

    RépondreSupprimer