mardi 1 septembre 2015

on est le 1er...

et qu'est-ce qui se passe le 1er ?
Evidemment, cette année il y a la rentrée...
mais sinon, on découvre une nouvelle invitée créative !
 

























Kaleidoscrap


Bonjour,

Je m'appelle Aurélie Savary, également connue au départ sous le pseudo Kaléidoscrap. J'ai découvert le scrap en 2007 et depuis cette passion ne me quitte plus. Au début, les mini-albums étaient mon support de prédilection, puis peu à peu avec la naissance de notre petite Bérénice en 2012, je me suis lancée davantage dans les pages et même dans la grande aventure du Project Life en 2013 ainsi que du December Daily. 


Pour ce qui est de mon style de scrap, je suis incapable de le définir, mais vous remarquerez vite que je suis très attachée aux couleurs assez douces, aux paillettes et j’aime ajouter systématiquement une touche de couture à mes pages qui ont malgré tout je pense une tendance plutôt clean avec très souvent un fond blanc comme point de départ.
 

Mon leitmotiv est surtout de me faire plaisir en immortalisant des moments qui me sont chers à travers des photos qui me plaisent. D’ailleurs, le scrap a également réveillé d’autres passions comme la couture, la déco, mais surtout la photographie. J'essaie ainsi de progresser dans ce domaine afin de garder de précieux souvenirs de notre quotidien tous les trois en Normandie, mais aussi de nos voyages…


Encore un grand merci à Sophie pour cette jolie invitation, je suis très touchée et sur mon petit nuage tant je suis une grande fan des produits Simply Graphic !

Je vous dis à très vite, juste le temps de m’amuser un peu avec les produits Simply Graphic…

Lien vers mon blog : http://kaleidoscrap.over-blog.com/



A très vite pour ses réas d'automne 
avec la nouvelle collection qui sort ...bientôt ...


5 commentaires:

  1. J'ai hâte de découvrir les création d'Aurélie, bienvenue !!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. Super choix j'adore ce qu'elle fait !

    RépondreSupprimer
  3. rhoooooooooooooo super j'adore ce qu'elle fait !! bravoooooooooooo !!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour cette bonne nouvelle et j'ai hâte de découvrir d'autres jolies créations !

    RépondreSupprimer