mardi 22 septembre 2020

colorisation

 de tampons utilisés exclusivement sur cette jolie page d'Art Journal par Cindy

 

Une page d'art journal aujourd'hui avec cette collection maritime
 qui se prête à merveille à la création de décor en tampons.

J'ai commencé par placer le tampon " ronde de poissons"
 au centre, puis le tampon de la planche " sous l'océan"
 à droite et enfin j'ai sélectionné les  différents motifs
 des "p'tits carrés bord de mer" pour les sortir de leurs cadres
 et m'en servir comme motifs isolés.

J'ai placé quelques plantes , donné de la hauteur avec les mouettes
 des p'tits carrés et souligné mon décor avec une rangée de noeuds marin
s en les prolongeant par une phrase de citation.

Les mots " FLOTS" et " rivage" donnent un titre à la scène.

J'ai terminé en aquarellant toute ma scène.

A bientôt et bon scrap!

Cindy








 produits Simply Graphic utilisés


3 commentaires: