mardi 8 septembre 2020

plusieurs juxtapositions

 sur cette jolie page de Cindy Bucher qu'elle vous détaille elle-même



Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une page marine:
 l'océan, la plage, la mer... un instant d'une journée de vacances!

J'ai utilisé le tampon de la  mini planche " rayures"
 pour le fond parès avoir dessiné un cercle que j'ai encré 
et souligné avec le tampon cling " ronde de poissons".

J'ai utilisé les papiers de la collection JAIPUR
 pour réaliser mon montage photos , puis j'ai tamponné tout autour 
et placé les cabines de plage et le phare détourés et aquarellés
  qui proviennent des " p'tits carrés bord de mer".

J'ai souligné le tout avec les tampons noeuds marins
 et placé sur la gauche le tampon mini planche océan dont j'ai aquarellé quelques mots.

A bientôt et bon scrap!

Cindy




produits Simply Graphic utilisés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire