jeudi 15 octobre 2020

un peu de gaieté

en cette période morose avec une page fleurie de Cindy

 

Une page champêtre et douce aujourd'hui

J'ai utilisé quelques chutes de papiers de la collection " JAIPUR"
 pour réaliser mon montage photo.

Pour créer le fond, je me suis servie du tampon fleur de la planche
 " un instant partagé" et j'ai légèrement aquarellé.

J'ai ensuite tamponné et détouré quelques fleurs
 pour m'en servir comme embellissements , mélangés aux dies " feuillages décalés",
  " fleurs  éthérées" et aux tampons cling " ombellifères".

Le tampon cling " fond texte décalé"  a été tamponné 
sur la gauche et m'a servi de repère pour tracer un cadre au feutre noir
 afin de souligner ma composition.

J'ai créé le titre " balade nature" avec la planche de tampons " balade".
 
Bon scrap !
Cindy

 







 produits Simply Graphic utilisés


2 commentaires: