dimanche 4 octobre 2020

vous attendez sans doute

de savoir qui va être notre invitée créative de l'automne ...

 


Lydille 

Je m’appelle Idil Lydia Lüle, mais dans le monde du scrapbooking, 

on me connait sous le pseudonyme Lydille.
Je scrappe depuis un peu plus de 6 ans, 

mais je baigne dans le milieu artistique et du loisir créatif depuis toujours.

 J’ai étudié les Arts Plastiques, et je suis professeur d’éducation artistique

 et de loisir créatif.

Le scrapbooking reste ma passion première

 car je ne connais aucune limite à la découverte

  et à l’apprentissage des différentes techniques. 

Mais ce que j’aime aussi beaucoup dans le scrapbooking,

 c’est le partage et les rencontres. 

Je suis ravie d’être l’invitée créative de Simply Graphic

 et j’ai hâte de vous partager mes créations avec leurs produits 
que j’affectionne tout particulièrement. 


Lydille

 

 

 

 

 

2 commentaires:

  1. bienvenue et régale nous avec tes créations!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à Lydille et impatiente de découvrir les jolies merveilles qu'elle va nous faire découvrir avec cette magnifique nouvelle collection ;-) .

    RépondreSupprimer