mercredi 27 avril 2022

du nouveau dans la DT internationale !

 Une petite nouvelle rejoint la DT, Jiwon !

 



My name is Jiwon Jung.
I am 52 years old and live in South Korea.

My first job was a math teacher.
I taught college entrance exam students.
I helped my students get to the university they wanted.

My current job is to distribute and educate many products
 including stamps in Korea with my beloved husband.

All creative activities such as card making, 
scrapbook, and journal lead me to a happy time.
I love the work of coloring watercolors and alcohol markers,
 and I am also passionate about mix-media.

When I first met'Simply Graphic' I immediately fell in love.
Thank you for allowing to join the Creative Team.
I want to share my inspiration and share happy moments with you.

 

Elle s'appelle Jiwon Jung, elle a  52 ans et vit en Corée du Sud. 

Elle a d'bord été professeur de maths, 

elle aidait ses élèves pour les examens d'entrée à l'université

Son métier actuel est la distribution de produits de losirs créatifs en Corée.

Elle aime toutes les activités créatives comme la carterie, le scrap et l'Art Journal.


Elle aime travailler avec les aquarelles et les feutres à alcool

et est aussi passionnée de mix-media

Quand elle a décpuvert Simply Graphic, elle en est immédiatement tombée amoureuse.

Elle nous remercie de lui permettre de rejoindre la DT, 

elle souhaite partager son inspiration et de bons moments avec nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire