lundi 13 avril 2015

aperçu n°1

Si vous étiez ce week-end à Version Scrap,
vous avez pu admirer sur notre stand 
la première réalisation de notre invitée créative, Scrappy Géri


Vous devinez un des thèmes de la collection ?

Beaucoup de produits ayant eu du succès sur le salon
ne sont plus disponiblesdans l'immédiat,
dès que je suis réapprovisionnée je les mets sur la boutique, promis !

10 commentaires:

  1. elles sont bien jolies les dies de cette carte :-) vivement de les voir sur la boutique

    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. eh bien on va attendre! très joli!

    RépondreSupprimer
  3. Le stand était très beau ! Et cette première carte de Géri est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu la chance de las acheter à VS,et de faire ainsi ta connaissance Sophie!!
    J'ai également été surprise que tu me reconnaisses!!!!!!
    Bises
    Annick

    RépondreSupprimer
  5. la carte de Geri est top!!! Je file voir les nouveautés…

    RépondreSupprimer
  6. J ai pu la voir en effet,trop belle...
    moi aussi j ai ete frustree samedi alors j attendrai
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  7. oh oh oh ça sent les mariages hihihi trop belle et raffinée cette carte!

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie ta carte Scrappy Géri !!!Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie ta carte Scrappy Géri !!!Bisous.

    RépondreSupprimer