mercredi 1 avril 2015

nouvelle invitée créative

J'admire depuis longtemps sa créativité 
et ses réas toujours impeccables
























Scrappy Géri 
 

Coucou !
Avant de commencer, je tiens à remercier du fond du cœur Sophie pour avoir pensé à moi en tant qu’Invitée Créative pour Simply Graphic! Je suis une grande fan de ses produits !!!! Je suis aux anges ;)


Allez, je me présente ! ;)
Je m’appelle Géraldine (mais mon surnom c’est Géri), Scrappy Geri sur la toile, je viens tout juste de passer 36 ans et je vis en région parisienne où je suis professeur en collège. Je suis mariée depuis 8 ans à un homme extra, doux et attentionné qui me laisse tout loisir de scraper  . Nous avons une jolie minette Eden que vous pouvez retrouver quelques fois sur mes créas LOL

J’ai commencé le scrap après mon mariage il y a 8 ans et je peux vous dire que celui-ci a bien évolué ! J’aime plutôt le clean mais selon mes envies tout peut arriver ;) (enfin presque tout de même LOL)

Je fais partie de la DT Scrapbooking A4 depuis janvier 2014 et je co-anime le Challenge Blog de Carte Maniak avec ma super copine Sévérine depuis le début 2014 & je fais partie de la DT 4enscrap depuis septembre 2014 !

Côté scrap j’aime tout faire : la carterie, les pages, les minis et le home déco ! & dès que j’ai un moment à moi, je scrape ! D’ailleurs j’anime un atelier scrap avec mes petites élèves du collège ! 
 
Scrappy Géri a oublié de vous donner l'adresse de son blog, à ne pas manquer!

http://scrappygeri.blogspot.fr


17 commentaires:

  1. merciiiiii de me faire cet honneur!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh Géri je suis trop contente pour toi!!! c'est génial t'int"grer la DT de Sophie, félicitations :-)

    RépondreSupprimer
  3. Me réjouis de voir ce que tu vas faire ! bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore deja ce que tu fais Géri! Alors en plus avec les super produits de chez simply graphic ça va être génial! J'ai hate!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de voir tes superbes réas !

    RépondreSupprimer
  6. Waouhhhh super nouvelle ! bravo ma belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ouiiiii ! super invitée ! hâte de voir tes merveilles géri ;

    RépondreSupprimer
  8. Super, je suis contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  9. Génial de te compter parmi nous !!! Tu vas faire des merveilles avec les produits de Sophie !

    RépondreSupprimer
  10. Oh encore une copine en tant qu'invitée créative... C'est super ! Bravo ma Géri et je suis sûre que tu vas nous émerveiller avec tes réas !

    RépondreSupprimer
  11. génial !!! très bon choix d'invitée créative ! Géry va nous proposer des merveilles j'en suis sûre !

    RépondreSupprimer
  12. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO ma biche !! youhouuuuuuu !!

    RépondreSupprimer
  13. super invitée, quand je vois tout ce qu'elle réalise sur son blog c'est à tomber!

    RépondreSupprimer
  14. Whaaaaah je suis super contente pour Géraldine. J'admire aussi son scrap et sa gentillesse. !!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  15. C'est super je suis contente pour toi Bises

    RépondreSupprimer
  16. magnifique choix Sophie! Et FELICITATIONS à toi Geri! Ta place est amplement méritée, tu vas nous en mettre plein les yeux! Génial! bisous

    RépondreSupprimer