lundi 27 avril 2015

elle faisait partie...

des réas exposées sur notre stand à Version Scrap
et elle a beaucoup plu ...
tellement plu qu'elle a même été dérobée :((

Heureusement que Scrappy Géri avait pris le soin de la photographier !


produits Simply Graphic utilisés:





11 commentaires:

  1. Incroyable le comportement de quelques uns !!!
    Je l'ai vu sur le stand, elle était très belle.

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est magnifique !!! J'adore tout !!
    J'en reviens pas que qqn soit parti avec !!! C'est fou ça :-(

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j ai pu l admirer avant qu elle ne disparaisse,quelle honte pour la voleuse!!
    elle est trop trop jolie
    bisous
    bea

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ! je comprends qu'elle ait plu mais pas au point de la voler !! Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse commettre de telles choses...
    Sinon, je viens de recevoir ma commande et vraiment merci beaucoup Sophie pour ce soin et la surprise ;-) !!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'étais pas à VS alors heureusement que Géri l'avait prise en photo avant sinon nous n'aurions pu l'admirer, elle est vraiment superbe !!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  6. et bien il y a du libre service??? et bien en tout cas elle est superbe la voleuse a du gout...

    RépondreSupprimer
  7. Et bien quelle honte de voler une carte sur les stands, merci pour ta gentillesse et tes jolies choses je suis passée sur ton stand le samedi et nous avons pu craqué sur les dies et les tampons très jolie carte bises

    RépondreSupprimer
  8. les gens sont vraiment minables, franchement !! ils ne respectent vraiment rien! cette carte est sublime, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cette carte, la voleuse a très bon goût mais quand même c'est incroyable de faire ça !

    RépondreSupprimer
  10. je l'avais vue sur le blog de scrapy elle est sublime, c'est dingue d'être voleuse de carte, encore du matos je peux comprendre mais une carte...même si elle est sublime!!! j'espère qu'elle fera une heureuse!

    RépondreSupprimer
  11. Cette carte est vraiment splendide !!

    RépondreSupprimer