mardi 21 avril 2015

encore un peu de patience...

avant de découvrir la nouvelle collection !
 En attendant, je vous propose cette carte très élégante de l@ure





13 commentaires:

  1. Une carte juste sublime :) bravo a Laure!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte , merci à L@ure pour ce partage !!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne tiens plus !!! Je suis trop impatiente de pouvoir enfin me jeter sur la nouvelle collection ;)
    La carte de Laure est superbe !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les découpes sont superbes et la carte magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  6. RhOoo superbe et délicate !!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, je la lifterais bien si c'est possible !

    RépondreSupprimer