lundi 6 avril 2015

les dernières

Pimprenelle nous a régalés de ses réas en tant qu'invitée créatuve,
 voici ses dernières cartes avec marque-page intégré !
Une idée originale à offrir à une amie lectrice...



produits Simply Graphic utilisés:



10 commentaires:

  1. Quelle bonne idée, pimprenellle a toujours de bonnes idées en scrap deco !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes! Et j aubl grnade chance d en avoir une a l maison :)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi sympa ces réas !

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'habitude!!! Superbes!!! Et quelle idée sympa…

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sophie de m'avoir permis de vivre cette chouette aventure en tant qu'invitée créative pour la collection de février... j'ai adoré !
    Je me réjouis de découvrir la nouvelle collection et suis certaine que Géri proposera de toutes belles réas pour mettre en valeur tes jolis produits.
    Bises et à bientot !

    RépondreSupprimer
  6. RhOooo j'adore l'idée, ces cartes sont superbes très fraîches, bravo Pimprenelle !!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  7. c'est super sympa comme idée et comme elles sont très réussies je dis bravo!

    RépondreSupprimer